Qui sommes-nous ?
Hayden Events est une agence de passionnées, composée d’une équipe entièrement dédiée aux mariés.
Nous aimons le mariage, son rituel, ses couples, sa poésie, ses émotions : ce pourquoi nous nous investissons corps et âme dans son organisation, pour que vous puissiez vous consacrer uniquement à le vivre.
Le souvenir de cette journée restera dans vos mémoires, alors notre rôle est de concentrer toute notre expertise pour que vous soyez débarrassés des contraintes, et surtout comblés !
C’est pour cela que nous prenons seulement 10 à 12 mariages par an pour garantir un suivi personnalisé, au plus proche de ce que vous souhaitez.
La fondatrice
La première pierre d’Hayden Events a été posée par Johanna.
Après des années d’expériences en événementiel dans de grands groupes (L’Oréal, Microsoft, Fox Pathé Gaumont), elle fonde il y a 5 ans l’agence, point de rencontre entre son expertise et son amour du romantisme.
Planifier des mariages est pour elle une évidence : ce n’est pas simplement gérer l’organisation, mais c’est aussi rencontrer intimement un couple, une histoire, une famille, ce que Johanna aime par dessus-tout.
Les coordinatrices
Hayden Events crée une équipe dédiée pour chaque mariage.
Elles aussi passionnées, les coordinatrices se consacrent avec rigueur au bon déroulement des étapes et sont un appui essentiel de Johanna.
Organisées, réactives et discrètes ce sont nos Drôles de Dames des jours J.
Les prestataires
Chez Hayden Events, l’organisation d’un mariage d’émotions dépend aussi du choix des prestataires, qui doivent être à la hauteur de nos mariés.
Ainsi, nous sélectionnons les plus qualifiés, professionnels et amoureux de leur métier, tous souhaitant contribuer à la création d’un moment inoubliable, pour les mariés, leurs familles et leurs invités.